Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Persephoneia
Archives
16 janvier 2010

SWAP de Noël

J'ai enfin participé à un SWAP (échange de colis) sur le forum des Fées Tisseuses, et le thème était Noël ^^
Ma swapée était Blackbird et elle avait choisi le thème "les origines païennes/celtiques de Noël", voila donc ce que je lui ai envoyé :

P1100351

P1100352 P1100357 P1100361 P1100356

Il y avait une couronne faite maison avec des éléments récupérés par ci par là (les pommes séchées viennent du jardin de mes parents), un bustier en sergé vert (le même que pour le corset kaki) avec 2 baleines en acier à l'arrière et 2 en acier spiralé à l'avant et décoré de galon noir à l'avant, une paire de mitaines dans le même tissu et doublées de velours noir, une broche (fleur en laine qui était sur un gilet et que j'ai cousu sur une attache de broche avec des rubans), un petit carnet récapitulant les infos que j'ai trouvé sur les origines de noël, des bougies et des noix venant de mon jardin ^^

Et voila le colis que j'ai reçu de la part d'Autopsie d'un rêve (mon thème était noël rétro/burlesque) :

P1100367

P1100370 P1100373 P1100375

Un superbe serre-taille noir à pois blanc avec 2 nœuds rouges (amovibles), des nippies assortis (cache-tétons) :p , un petit coeur, une pochette, de la dentelle noire ancienne, des papillotes et du chocolat noir à la framboise (miam) ! Merci encore Autopsie d'un rêve :)

Je pense que je participerai sûrement à d'autres SWAP chez les fées :D

Publicité
Commentaires
Persephoneia
Publicité
Newsletter
Publicité