Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Persephoneia
Archives
29 novembre 2009

Nouveau portfolio

Aujourd'hui je vais vous parler un peu d'autre chose que la couture : l'infographie !
Hé oui maintenant c'est "officiel", je suis l'infographiste attitrée de la Maison de Quartier Centre Ville de Belfort ! Bon ok c'est qu'un CAE mais c'est un bon début :p lol
Je n'avais donc jusqu'ici qu'un portfolio de photos assez vieux, entièrement créé par mon chéri et 2 ou 3 portfolios complets qui n'ont jamais été mis en ligne ! Oubli inadmissible de la part d'une graphiste me direz-vous ! Et bien cette oubli est réparé puisque voici mon nouveau portfolio en ligne :

http://titania6.free.fr

Le design a été créé et en partie appliqué par moi, et il a été programmé par mon chéri, en PHP, XML et CSS.
Je sais, c'est assez long à charger mais ça vient de Free :s (c'est un hébergement gratuit). Si vous trouvez des bugs n'hésitez pas à me prévenir !

Bon maintenant il faut que je trouve le courage de remplir la partie profil :p

Publicité
Commentaires
T
alors pour le moment en fait il n'est pas spécialement fait pour trouver du travail donc le blog ne gêne pas trop, peut-être que je l'enlèverai plus tard ;)<br /> Par contre pour ta 2ème remarque ça ne dépend pas de moi :p c'est vrai que ça serait pas mal ce genre de "diaporama" mais je ne sais pas si mon chéri sait coder ça, je lui demanderai.<br /> Merci pour ton commentaire ^^<br /> <br /> Titania
S
Oh bin ça alors ! T'es de Belfort ! Mes parents ont habité plusieurs années près de Montbéliard... Bref...<br /> Je me permets 2 petites remarques concernant ton site:<br /> - perso, je ne ferais pas le lien entre le blog et le site "pro", mais c'est juste mon point de vue: j'aime pas que les gens fassent le lien entre moi au boulot, et mon blog, ou mon myspace, où il se passe d'autres choses. Mais si ça se trouve, tu ne veux pas utiliser ce site comme une vitrine pro ? <br /> - j'ai pas vu la totalité de tes réalisations, mais par exemple, qd on ouvre les photos, ça serait bien qu'on puisse en ouvrir une en grand, puis avoir une flèche pour passer à la suivante,etc (ou alors je suis neuneu, c'est possible aussi). J'ai été un peu frustrée de pas ouvoir le faire, et du coup, un peu découragée de devoir ouvrir, cliquer pour fermer, puis ouvrir à nouveau, etc...<br /> Mais sinon, c'est joli, j'aime bien l'habillage.<br /> Voili voilou....
Persephoneia
Publicité
Newsletter
Publicité