Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Persephoneia
Archives
29 août 2009

Sac Laëtitia

Un sac que j'ai fais pour ma meilleure amie. Elle avait flashé sur celui que je m'étais fait pour le mariage de mon cousin (ici), mais elle le voulait plus grand, le problème c'est que je n'avais plus assez de ce tissus :s Alors on a cherché partout quelque chose qui lui plairait et on a eu du mal ! on a finit par commandé un satin tout simple rouge, et le lendemain de la commande, je retrouve sous mon bordel...suffisamment de l'autre tissus pour lui faire son sac !!! Du coup je lui ai pas dit, c'était la surprise ;) (heureusement que j'en ai retrouvé, celui commandé était plutôt rose que rouge  :s ). Il est énorme je sais ! mais c'est elle qui voulait cette taille :p La boucle de ruban velours qui pend c'est pour accrocher à un bouton mais je n'ai rien trouvé de bien :s

SacLaetitia 

Sac Laëtitia :
Satin
extensible rouge sang à motifs noirs, double épaisseur de coton noir, doublure satin noir, broderie ruban noir, fermeture boucle ruban velours noir.

 

Publicité
Commentaires
L
C'est parfait ^^
T
ça va il est assez résistant et assez grand pour mettre tout ton bazar ?! :p<br /> et oui faut que tu m'envoie une photo ^^
L
Merci encore,il est superbe,je m'en sers tous les jours !<br /> Et il n'est pas énorme,non mais !!!<br /> Il faut que je t'envoies la photo avec le bouton !
Persephoneia
Publicité
Newsletter
Publicité